Tuesday, February 13, 2007

Je suis vraiment désolé Mesdames, mais je n’ai pas pu m'empêcher de le poster !

Pourquoi un gros mot dis en français ou en anglais passe mieux qu’un gros mot en tunisien !

Vous savez tous comme moi que les tunisiens sont les champions des gros mots dans le monde arabe, il n’ya que les libanais qui peuvent nous rivaliser (selon ma propre expérience).

Entre mecs, les gros mots sont souvent employés pour passer un message et pour accentuer le ton de ce dernier.

Ces mots, en général, sont employés entre des personnes de même sexe et de même âge.

En général, les filles sont choquées par ces propos, malgré que des fois j’ai entendu des combinaisons de gros mot que je n’imaginais même pas que ça pourrait exister…

Vous aimez ou vous détestez, vous avez ici une illustration parfaite d’un gros mot, qui ne peut être que tunisien d’origine, je vous laisse savourer !

Encore une fois, je suis désolé mesdames && mesdemoiselles, mais ici c’est la terre de la liberté et surtout celle de l’expression, merci pour votre compréhension


5 Comments:

Blogger Elyes said...

Je te rejoins sur deux points.

Tout d'abord le fait que de dire un gros mot en tunisien passe moins bien que de le dire en une autre langue.
On a pas de problème à dire 'pédé' (même les filles d'ailleurs) mais m**** ça passe pas...

Et sur le fait qu'on est incontestablement les champions arabes des gros mots. On a les mots et expressions les plus fleuris et les plus 'imagés'.
Et seul les libanais peuvent nous rivaliser c'est vrai.

13 February, 2007 06:16  
Blogger Elyes said...

y a eu un bug!
désolé man!

13 February, 2007 06:17  
Blogger takamaka said...

t'inquiète mon pot bug corrigé.
y'a un mouwaten qui a posté en disant pkoi ne pas t'excusé auprès des hommes tanque tu y es, je lui ai dit qu'il n'était tout simplement pas assez tunisien, mais j'ai supprimer la discuss (une discu bizantine..).

13 February, 2007 06:21  
Blogger Téméraire said...

Pour ceux qui disent que les Tunisiens et les Libanais sont champions des gros mots, combien d'autre pays arabes avez vous visité et est-ce que vous avez eu l'opportunité de s'intégrer avec leur populace pour écouter leurs gros mots.

J'ajoute à ces deux pays les syriens qui sont des Pro par rapports aux libanais, et ne négliger pas les égyptiens qui sont les Rois de la créativité.

13 February, 2007 13:21  
Anonymous Anonymous said...

Je vis avec des libanais, et je vous assure qu'on est les champions. hihihi

17 October, 2007 10:34  

Post a Comment

<< Home